Bachelor en Administration des Affaires

bachelor en administration des affaires

Vous êtes Concerné Si

Vous êtes un professionnel souhaitant booster votre carrière mais vous manquez de temps ? Vous êtes un étudiant souhaitant obtenir un diplôme d’une grande école Française ?

EPIM Afrique en partenariat avec l’ESC Clermont, vous proposent de développer votre carrière avec le Bachelor en Administration des Affaires (BAC+3)C’est un programme innovant dispensé en formation week-end.  

Description du programme :

Avant tout, le programme de Bachelor en Administration des Affaires (Bac+3) vise la formation de meilleurs gestionnaires par l’amélioration de leurs connaissances générales et leurs habiletés.

Ensuite, ce programme permet à l’étudiant l’identification des grandes fonctions administratives, l’utilisation de techniques de base en management, la compréhension des facteurs économiques dans la décision et la prise en compte des ressources humaines au sein de l’organisation.

De plus, dans la formation, la préparation au Master M2 du Groupe ESC Clermont est incluse. Vous pourrez donc poursuivre vos études dans les 4 spécialisations suivantes :

Coordinateur pédagogique :

Mme Hanya Likamt

Mail : [email protected]
Tel   : +212 664 864 800 joignable via WhatsApp.

Pourquoi EPIM et ESC Clermont BS ?

Admission :

Toutefois, l’admission se fait sur étude de dossier et d’un entretien avec le candidat. Puis, pour accéder au programme, vous devez être détenteur d’un : 

  • Bac+1 avec Expérience professionnelle de trois ans 
  • ou Bac+2

Frais de scolarité :

Le coût du programme est de 2 900.00 euros et comprend l’inscription ainsi que les frais de scolarité. Cependant, il existe des facilités de paiement sans aucun frais additionnel. De ce fait, les étudiants peuvent donc payer en trois versements durant le cursus.

Cérémonie de remise des diplômes Bachelor 2020-2021

Visionnez un aperçu des Cours !

Modules de cours :

  1. Management interculturel
  2. Communication interculturelle
  3. Economie internationale
  4. Marketing international
  5. Achat à l’international
  6. Gestion de projet
  7. Statistiques et analyse de données
  8. Système d’information
  9. Management des ressources humaines et RSE
  10. Business Plan et Business Model
  11. Management stratégique
  12. Finance d’entreprise et gouvernance .
popup epim