Master en Management des Organisations de Santé ( MOS )

université hassan 1er de settat
Institut Supérieur des Sciences de la Santé
Institut Supérieur des Sciences de la Santé

Fondé en 2013, l’Institut Supérieur des Sciences de la Santé est le premier au Maroc à offrir une formation universitaire en sciences infirmières et sages-femmes en plus de technologues paramédicaux spécialisés. C’est le premier institut en sciences infirmières et sages-femmes à avoir adopté l’architecture pédagogique LMD  au Maroc. C’est une composante de l’université Hassan premier de Settat.

Description du programme :

Ce programme de Master en Management des Organisations de Santé propose avant tout aux professionnels de la santé publique un cursus riche permettant le développement de compétences multidisciplinaires nécessaires pour gérer avec succès une équipe de soins de santé et relever avec succès les défis de l’environnement sanitaire mondial. D’ailleurs, ce programme est conçu pour vous permettre de développer une compréhension approfondie des politiques de santé, des implications éthiques et légales, des préoccupations mondiales en matière de santé, et acquérir les compétences nécessaires pour aborder les problèmes de santé contemporains qui affectent les gouvernements locaux, l’éducation sanitaire, le secteur bénévole et plus encore.

Avantages

Déroulement de la formation :

La formation est dispensée aussi si bien en présentiel ( Marrakech / Settat ) dans nos locaux qu’à distance sur la plate-forme Microsoft Teams.

Inscription et frais de scolarité :

Le coût du programme est de 2 850.00 € ( 30 500.00 DH ) et comprend l’inscription et les frais de scolarité

Modules

Nos intervenatns

Dr. Nabil OUARSAFI

Docteur en sciences de gestion Docteur en sociologie Professeur habilité en sciences de gestion Institut Supérieur des Sciences de la Santé de Settat (ISSS).

Dr. Mohamed MAKHROUTE

Docteur en sciences de gestion Professeur de finance d’entreprise Directeur-adjoint de l’ENCG de Settat.

Déroulement de la formation à distance