Facultés Marocaines

Lorsque vient le moment du développement de vos compétences la qualité est un facteur déterminant pour vous ? EPIM Afrique en partenariat avec des facultés marocaines vous proposent une panoplie de programmes 100% à distance et dispensée que les week-ends.

De partout en Afrique francophone, il est maintenant possible de s’inscrire dans ces programmes complètement à distance. Vous êtes accompagnés par une équipe dynamique et compétente de professeurs qui ont à cœur votre réussite.

l’Institut Supérieur des Sciences de la Santé (ISSS)

Institut Supérieur des Sciences de la Santé

Fondé en 2013, l’Institut Supérieur des Sciences de la Santé est le premier au Maroc à offrir une formation universitaire en sciences infirmières et sages-femmes en plus de technologues paramédicaux spécialisés. C’est le premier institut en sciences infirmières et sages-femmes à avoir adopté l’architecture pédagogique LMD  au Maroc. C’est une composante de l’université Hassan premier de Settat.

Le diplôme répond à une nécessité de former les professionnels de santé à la simulation et aux techniques pédagogiques actives tant pour la formation initiale que dans le cadre du développement professionnel continu, conformément aux recommandations de la Haute Autorité de Santé.

En Savoir Plus

Ce programme de master propose aux professionnels de la santé publique un cursus riche permettant le développement de compétences multidisciplinaires nécessaires pour gérer avec succès une équipe de soins de santé et relever avec succès les défis de l’environnement sanitaire mondial. Ce programme est conçu pour vous permettre de développer une compréhension approfondie des politiques de santé, des implications éthiques et légales, des préoccupations mondiales en matière de santé, et acquérir les compétences nécessaires pour aborder les problèmes de santé contemporains qui affectent les gouvernements locaux, l’éducation sanitaire, le secteur bénévole et plus encore.

En Savoir Plus

Faculté des Sciences et Techniques - Beni Mellal

faculté des sciences et techniques beni mellal

La Faculté des Sciences et Techniques de Beni Mellal (FSTBM) relevant de l’Université Sultan Moulay Slimane a été créée en 1994. C’est un établissement public d’enseignement supérieur scientifique et technique à accès régulé dont le but est de développer des programmes d’enseignement et de recherche répartis sur quatre cycles (Licence, Master, Cycle d’Ingénieur et Doctorat) offerts par neuf départements : Sciences de la Vie, Sciences de la Terre, Chimie et Environnement, Physique, Mathématiques, Informatique, Génie Electrique, Génie Mécanique et Langues et Communication.

La présente formation s’adresse aux candidats ayant une première formation scientifique et/ou technique, qui cherchent une formation universitaire et professionnelle dans le domaine du Bâtiment et Travaux Publics, dans le but d’assurer une bonne insertion et/ou accession professionnelle dans des entreprises et des administrations assurant la réalisation et le suivi technique des projets en Génie Civil.

En Savoir Plus

Nos Partenaires

popup epim