L’éducation n’a pas de frontière

EPIM Afrique est une plate-forme de formation à distance installée au Maroc dans la ville de Marrakech qui offre des programmes certifiant et diplômant en partenariat avec des universités marocaines et des écoles de commerce françaises reconnus à l’international.

La mission première d’EPIM Afrique est d’offrir aux étudiants partout en Afrique l’accès à des formations de qualité leur permettant de développer au maximum des compétences opérationnelles en offrant un accompagnement individualisé et une expérience d’apprentissage respectant les plus hauts standards de qualité.

Tous nos programmes de Bachelor, de Master et Doctorat sont des programmes permettant l’obtention d’un diplôme d’une grande école de commerce française comme le Groupe ESC Clermont BS ou d’une grande université marocaine comme l’Université Hassan 1er de Settat.

Des formations EPIM Afrique sont aussi proposée comme un eMBA spécialisé en gestion stratégique du changement en partenariat avec des professeurs universitaires canadiens. Nous proposons aussi des certifications dans les domaines du management, du digital, de la santé et du génie civil. Ces certifications sont dispensées par des professionnels du métier et des professeurs d’université.

EPIM Afrique offre aussi la possibilité de construire des formations personnalisées pour les individus ou les entreprises soit en présentiel, en formation hybride ou 100% à distance en utilisant une pédagogie active et centrée sur l’apprenant.

Notre équipe

DG EPIM afrique Francois Perreault

François PERREAULT

Directeur général d'EPIM Afrique. [email protected]

Hassan IDSASI

Hassan IDSASI

Directeur-adjoint - IT, Communication et Marketing. [email protected]

colombe dorelle - Coordinatrice des programmes santé. EPIM AFRIQUE

Colombe Dorelle

Coordonatrice du pôle santé. [email protected]

Hanya LIKAMT

Coordinatrice du porgramme Bachelor h.likamt[email protected]

Ilham IDSASI

Ilham IDSASI

Responsable financière [email protected]

Jeanne ALMARY

Almary Jeanne

Coordinatrice des programmes MIB. [email protected]

Contactez EPIM Afrique

popup epim